Qui sommes-nous ?

Derrière la marque Bébé Culotté se cache une créatrice et avant tout une maman.

katia-le-bougeantKatia, passionnée par l’écologie et la mode se tourne naturellement vers les changes réutilisables quand elle a son premier enfant. Rapidement convaincue par ce procédé, elle teste alors de nombreuses couches lavables mais ne rencontre pas de produit qui réponde à ses attentes.

Elle se lance alors un défi et durant deux ans travaille sur son propre concept. Après la définition d’un cahier des charges strict et la réalisation de nombreux prototypes, elle met au point un produit écologique, économique et répondant aux exigences de la vie moderne.

Le décor est maintenant en place : en 2011, elle crée la marque Bébé Culotté et lance la fabrication et la commercialisation de ce nouvel accessoire de puériculture hihg tech !

Testée avec son deuxième enfant, de nombreuses familles et des structures d’accueil, cette couche lavable s’adapte aussi bien aux besoins des jeunes parents qu’à ceux des crèches.

Il reste à notre entrepreneuse un élément pour marquer sa différence : pourquoi les bébés qui portent des couches lavables ne se verraient-ils pas proposer des motifs modernes, aux graphismes uniques ?

Un nouveau concept est né : une couche lavable « créateur », dans une approche très « Rock and Roll ».

Depuis, la gamme de produits Bébé Culotté s’est diversifiée en proposant également des maillots de bain couche pour les bébés nageurs et des lingettes lavables double face pour la toilette.

Et c’est parti pour l’aventure Bébé Culotté !!